Index du Forum

Drift & Grip GT5 team

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TechnicsP09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team FnF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TechnicsP09

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature TechnicsP09 Répondre en citant

Bonjour à vous les FNF Smile je voudrais postuler chez vous! 

Partie IRL: 

Je m'appelle Borys (bobo pour les intimes :p), j'ai 16 ans et j'habite en Belgique. J'étudie les sciences-sociales et je suis actuellement en 4ème. (Ce qui correspond +- à la seconde française). Je suis un passionné des jeux vidéos, du karting et du foot. Je suis moyennement connaisseur en mécanique, mais je me débrouille. J'ai une merveilleuse copine (qui fait mon bonheur depuis bientôt 1 an) et avec qui vous pourriez avoir l'occasion de jouer si je vous rejoint. Smile

Partie IG: 

Mon pseudo est ponobobo. (De ce fait appelez moi pono, ou bien bobo qui est mon surnom IRL). Je suis niveau max en A-spec et B-spec. Je joue à GT5 depuis sa sortie en fin décembre 2010 (si je ne me trompe). J'ai arrêté le jeu il y a un an, et j'ai repris il y a une dizaine de jours. Voulant voir si je tenais encore là route, j'ai tenté de me mesurer à d'autres pilotes en ligne mais je me suis fait rouler dessus, et au sens propre... Dégouté, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai voulu tenter le drift. (Car oui, je n'ai jamais vraiment essayé auparavant apart pour les événements saisonniers où on m' imposait une voiture d'office). J'ai été sur le fofo  des RedZoku pour me renseigner pour les réglages, et je m'y suis mît. Me voilà 10 jours plus tard, l'idée de me trouver une team m'es venue en tête. Actuellement mes deux voitures préférés pour drifter sont la Mitsubishi Evo IX RM et la Alfa Romeo C8 Competizione, mais je suis encore entrain de tâter le terrain pour trouver une voiture qui me correspondra bien. La première voiture avec la quelle j'ai drifté est la Toyota FT-86 G Sports Concept, qui tient bien la route mais qui est difficilement contrôlable pour un débutant... Mes circuits préférés pour le drift sont Suzuka (en entier) et Grand Valley.

Je n'ai jamais eu de team sur GT5, car je suis un pilote solitaire, aimant rouler seul et dans le calme, accompagné seulement de la douce musique du moteur de sa RedBull totalement Overcheat. (Ceci est une boutade mes chers amis :p). Je suis quelqu'un de motivé, d'énergique et de sincère! Je ne peux pas affirmer d'avance que je vous apporterais quelque chose, mais je peux vous donner ma parole que je vais tout faire pour! En espérant vous recroiser sur la route et chauffer du pneu avec vous. Bye.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team FnF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006