Index du Forum

Drift & Grip GT5 team

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TechnicsP09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team FnF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TechnicsP09

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature TechnicsP09 Répondre en citant

Bonjour à vous les FNF Smile je voudrais postuler chez vous! 

Partie IRL: 

Je m'appelle Borys (bobo pour les intimes :p), j'ai 16 ans et j'habite en Belgique. J'étudie les sciences-sociales et je suis actuellement en 4ème. (Ce qui correspond +- à la seconde française). Je suis un passionné des jeux vidéos, du karting et du foot. Je suis moyennement connaisseur en mécanique, mais je me débrouille. J'ai une merveilleuse copine (qui fait mon bonheur depuis bientôt 1 an) et avec qui vous pourriez avoir l'occasion de jouer si je vous rejoint. Smile

Partie IG: