Index du Forum

Drift & Grip GT5 team

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drop-Dead_FnF (droopi) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team FnF -> Les pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drop-Dead_FnF
Staff FnF

Team: FnF

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Drop-Dead_FnF (droopi) Répondre en citant

Salut tout le monde 

Je m'appelle Tom, je suis un mordu d'auto depuis petit et n'ayant pas de permis c'est sur GT5 que j'applique cette passion ! 
Je Drift depuis maintenant une bonne grosse année en étant passé par plusieurs team, comme la GT5RD en étant sous le pseudo de GT5RD_Deathcore que j'ai quitté pour rouler solo, ensuite j'ai rejoins la FnF puis je l'ai quitté juste avant qu'elle se soit dissous.. J'ai ensuite rejoins la NFD, je suis pas resté longtemps à cause de ma scolarité qui me prenait du temps et où j'avais des problèmes, il y'a 3 jours je reçois un SMS en me rappelant pour refondre la FnF avec les grands nom de la FnF. J'ai accepté est me revoilà du coup chez la FnF pour continuer à drifter avec les autres team est me faire plaisir et continuer à persévérer dans le Drift.
Si non je suis sur Lyon, j'ai 14 ans (j'ai pas une voie de tapette) et je suis collégien.
J'adore le football américain pour foutre une raclée à c'est enfoirer de Lycéen qui se croive plus fort que moi car je suis surclassé, je suis chez les Gones de Lyon pour les intéressés Smile

Je n'ai rien d'autres à dire apart que maintenant je joue pour drifter et personne ne me fera aucune reproche, si vous voulez une battle je vous attend tousse, Allez on se voit sur le circuit !

Dernière édition par Drop-Dead_FnF le Jeu 9 Mai - 12:06 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FnF_FuriousOne
Leader

Team: Fast'n'Furious

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 06:26 (2013)    Sujet du message: Drop-Dead_FnF (droopi) Répondre en citant

Bon,écoute,j'en ai parlé aux autres,c'est décidé... On t'offre un dictionnaire et un beshrelle a noel Very Happy Heureux ?

Visiter le site web du posteur Skype
Drop-Dead_FnF
Staff FnF

Team: FnF

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:45 (2013)    Sujet du message: Drop-Dead_FnF (droopi) Répondre en citant

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Drop-Dead_FnF (droopi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team FnF -> Les pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006